Deux gros cons !

closeCet article a été publié il y a 9 ans 9 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

DeuxCons_05122006Non non non, pas un hommage à Mr Tronchet pour sa bonne BD dont je reprends la couverture ici, mais juste un court article dans la catégorie « aucun rapport », pour marquer un coup : la fin de plus de 6 ans de procédure judiciaire me concernant (moi et ma femme).
Procédure inutile, perte de temps qui m’aura fait découvrir de beaux métiers comme avocat (600 € pour dire bonjour), huissier (= facteur de luxe qui distribue en main propre le courrier très tôt le matin), expert judiciaire (glandu qui encaisse mais ne bosse pas sans 3 recommandés de relance et avant d’avoir revu sa comm’ à la hausse avant même de bosser) etc etc..
Tout ça pour rien.
Un procès moisi dès le départ qui me suivait depuis 6 ans, engagé par deux personnes totalement à la masse, qui se croyaient aux States et attaquaient pour un truc totalement hallucinogène. Mais bon, quand ils trouvent quelqu’un pour les défendre, tu finis par te demander.
Qu’ils aillent donc maintenant se faire foutre. Je ne les salue bien évidemment pas et leur souhaite du plaisir dans le paiement de la note qui en résulte.

Allez, on tourne la page.

2 comments

  1. en espérant que les appels et cassations soient déjà passées dans ces 6 ans et que ce soit vraiment définitif 😉 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.