Jadore le francé

closeCet article a été publié il y a 14 ans 9 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après le copier-coller qui tue quand on publie une offre d’emploi, voici le spécial « j’ai sous-traité jusqu’à la publicité, résultat une faute par ligne dans ma pub ».
Pour sûr, c’est accrocheur.

viv le francé
viv le francé


Moi qui regardais un peu quels hébergeurs alternatifs on pouvait trouver pour sortir des grands chemins, je sais au moins que je n’irai pas chez eux ; le dépannage par e-mail risque d’être pénible.
Bon je ne vous dis pas qui c’est non plus, je ne leur veux pas de mal, ça a l’air honnête ce qu’ils proposent. Encore que ça a l’air d’être sous-loué à un grand classique, vu le nom des offres… Pour sûr, ils aiment la sous-traitance.

Bon alors ? on a affaire à quoi ? l’oeuvre du stagiaire SMS-addict tendance analpha-bête ? au service publicité mutualisé avec les équipes du SAV de Free ?
« Réèl », c’est pour pas qu’on dise « ré-eul » ?

En plus, avec la photo d’un type à mi-chemin entre Louis de Funès (il lui ressemble non ?) et André Dussolier (vous trouvez pas ?) pour vendre le tout, non, franchement, j’irai pas… bien que j’aime bien les deux. Mais pas dans ma salle serveurs…

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.