Aujourd’hui, mon fiston a 5 ans…

closeCet article a été publié il y a 12 ans 2 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je me demande comment il jouera aux FPS – oui bah ça va, c’est tout ce qui me vient à l’esprit. Pour l’instant, il fait ses réflexes sur Burnout (et poissonrouge.com aussi, je suis pas [qu’]un bourrin)… prometteur d’ailleurs sur Burnout.

Et quand je vois ça : http://www.nofrag.com/2008/nov/17/30079/, j’ai peur pour son avenir… de gamer. Je me dis qu’il n’aura plus moyen de se gratter les couill… en jouant aux FPS sans se faire péter une grenade sur les pieds ? Tu décapsules ta binouse en pleine LAN-à-la-webcam et boum, une ‘nade sur les pieds, équipe décimée. Tu farfouilles dans le tas de Haribo, hop, « defuse » ta bombe enclenchée par erreur. Tu te grattes le menton ? boum auto head-shot. Tu te grattes la jambe en pleine course ? dérapage au frein à main. Tu veux soigner ton coéquipier ? plante lui une seringue dans le bid’

Ca promet l’avenir technologique…
fiouuu, je suis fatigué moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.