Rien à foot’ de la politique, mais là quand même, on parle d’informatique !!!

closeCet article a été publié il y a 11 ans 5 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Oua quand même, mon étonnitude en a prit un coup. La bacliterie manifeste du site est incroyable. Merditude, espérons qu’en politication, elle est mieux conseillée, on a failli l’élirement comme présitude de la France…

Après ça (http://www.20minutes.fr/article/347859/Politique-Desirs-d-avenir-fait-rire-la-Toile.php) et ça (excellent – http://www.youtube.com/watch?v=ZYKuRDeMRiA), j’ai tenté ma chance : il fallait que je vois cette merveille à 41 k€, moi qui vient de pondre 3 sites wordpress gratos (d’ailleurs, allez les voir, surtout si vous aimez la course à pied, en région parisienne (78 limite 91) : http://www.route4chateaux.com/, http://www.traildeslavoirs.com et http://www.civchevreuse.fr/)

J’ai pas été déçu du voyage :

desirsdavenir-ahahah
desirsdavenir-ahahah

Dommage qu’Hadopi ne vienne pas du même auteur, on serait tranquille…

8 comments

  1. Attend de voir la version qui marche … ça ne vaut guère plus qu’une erreur 500 ! Quand je pense qu’il y a des gens dont c’est le métier de faire des sites web…

  2. Oui j’ai fini par le voir, mais ça ramait (ptet de mon côté)
    Là, quand même, 40 k à son copain (si j’ai bien compris) pour 2 mois de boulot… pour ça….. je suis sidérationné
    C’est un emploi fictif ma parole 😉

  3. Bon, il faut dire quand même que le site est hébergé chez 1&1, reconnue pour ses tarifs au ras des pâquerettes.
    Mais alors ?! Où sont passés les 40K€ ???

  4. ‘lut
    perso moi je serais tenté de dire que lorsqu’il y en a qu’un seul ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça devient le bordel. Militons pour que ce site reste unique, et ne fasse pas d’émules, surtout avec hadopi … LOL ok je sors 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.